J'vous punis mais c'est pour votre bien

Publié le par Chocomaniac

Pour ceux qui pensent encore que le chocolat fait grossir et n'est pas bon pour la santé vous  aller faire comme ce cher Bart et me copier 100 fois "Le chocolat c'est bon pour moi" (désolé j'ai pas trouvé mieux comme formule). Allez zouuuu au boulot et pas un mot!!!!


Publié dans Humour en Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ha ha mdr!!!!!!!! Et ceux qui l'aiment ont droit à quoi?lol
Répondre
C
Pour une fois, la punition n'est pas nécessaire pour moi!Je SAIS que le chocolat est bon pour moi!Bon dimanche ChocomaniacBisous :0010:
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> YOUPI du chocolat j'adore <br /> bien que cela est interdit pour les chats <br /> mais je ne peux pas résister...<br /> <br /> <br /> pleins de calins <br /> <br /> <br /> titi chat
Répondre
T
BART Et Tatiana ont raison...(c etait juste un petit coucou en passant...)T.
Répondre
T
Oh oui le chocolat c'est bon pour nous ^^ 
Répondre