Choco'miss: La miss à croquer !

Publié le par Chocomaniac


Aujourd'hui nous partons au pays merveilleux du choco...euh oui bon bin comme dab...nous partons au pays du chocolat !!!

Prenez un Graphiste (au hasard Emmanuel Touche de chez  Atomic Soda Design) et un Patissier (au hasard parisien et s'appelant Arnaud Delmontel) et Paaaaf ça fé des chocapic..."et me**de Pico arrête de me mettre cette boite de céréales sous le nez !!!allé va chercher la baballe", non ça nous donne

CHOCO'MISS!

chocomiss-03.gif
Il s'agit d'un délicieux gateau (c'est surement très bon vu qu'il y a du chocolat) composé de crème légère (c'est pas moi qui le dit alors venez pas vous plaindre si vous prenez un peu de poid) à la framboise,d'une ganache de chocolat (miam ça devient interessant) et d'un savoureux biscuit au chocolat.

chocomiss-gateau.gif
Le graphispme de la bestiole,réalisé avec amour, est imprimé de cacao sur une fine plaque de chocolat.( Pourquoi "fine"?! ça aurait pas pu etre une "épaisse couche de chocolat"?! zuut à la fin tout le monde est pas au régime!!!)


Mignon non?! Je pense ne pas vous étonner en vous disant que cette petite bestiole toute mignone s'inspire à la base d'une figurine d'une grande marque alimentaire japonaise!


La bestiole a été présenté pour la première fois au grand public en 2006 lors du Salon annuel du Chocolat à Paris


La marque a également sorti récement des sucettes et des cannettes Choco'miss

canettes.jpg
sucette-1.gif
Un design un peu...kitch,un concept interessant,du rose
(le rose ça fait fureur cette année^^) et même beaucoup de rose(d'ailleur ça manque un peu de marron tout ça...) et la petite frimousse attendrissante d'un...d'une...euh...d'un castor rose croisé lapin angora frisé, semblent avoir plu au grand public mais semble aussi s'adresser essentielement à un public essentiellement féminin ayant en dessous de la 15aine...ou très fan de rose (vazy Thomas lâche ta soupe et tes croutons fais toi plaisir ;)...)


Si vous voulez tout savoir sur cette petite bestiole allez sur le site de Choco'miss (moi j'ai craqué au bout de 10min...c'était vraiment trop...euh...rose)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Blanc de dinde à la cerise 29/12/2014 15:06

.

chocopink 08/07/2008 16:44

Coucou c'est chocomiss,ça fait longtemps et j'ai grandi avec bcp de recette pour les gourmandes et les passionnéesa bientot

kty 27/10/2007 15:52

ils sont mignons ces ptits sujets !

kty 27/10/2007 15:52

ils sont mignons ces ptits sujets !

Cali :0002: 27/07/2007 18:10

J'oubliais! Avant de partir: un billet spécial "dédicace" à mes blogopoteshttp://cali.over-blog.fr/article-11539171.html