Nounours,guimauve & Chocolat

Publié le par Chocomaniac

Bon allé fini la  chocopause (rassurez-vous la chocopause n'étaient que bloggienne, le chocolat a continué d'affluer à flot dans mon estomac de chocoholic durant cette  courte pause),il est à présent temps de se remettre au travail!!!

Pour fêter ce 101ème article (et oui ici on ne fait pas comme tout le monde, on fête le 101ème et pas le 100ème),j'ai décidé de vous parler d'une confiserie à base de chocolat qui a sans doute bercé l'enfance de la plupart des chocolics et même de la plupart du reste de la population.

Il s'agit DU Nounours en Chocolat!!!

Né il y a déjà 42 ans, ces petits oursons à la guimauve savoureuse et au chocolat fondant ont fait le bonheur de générations entières d'enfants et continuent encore à émerveiller les enfants du monde entier(et même des grands enfants comme moi^^).


Q-TeddyBear2000.jpg


Ca y est,ça commence à chauffer dans vos gros cerveaux tout chocolat, les images de votre petite enfance commencent à resurgir et rappelent à votre estomac,à votre bouche et surtout à vos papilles des souvenirs merveilleux pleins de petits savoureux nounours en chocolat à la guimauve fondant sur votre langue...(les plus gourmands se sont sans doute déjà barré à la superette la plus proche pour acheter un sachet de nounours et on déjà sans doute la  bouche remplie de petites bébêtes marrons criant "HUMMMPFF KEF KE FEEE BONFFFFF!!!!".J'y peux rien moi,je suis pas là pour vous dégouter du chocolat,bien au contraire ;) )
Rappelez vous ce  petit nounours si mous,si tendre,si marron,si CHOCOLAT, qui vous disait de ses petits yeux et de ses petites oreilles:

"Mange moi!!! Mange moi!!!Mange moi!!!"

En fait,vous me connaissez, ce genre de friandises n'a pas fait que bercer ma petite enfance...^^.

Ce matin,je passe sur mon blog, et là comme d'hab cette bonne vieille Cali a encore frappé en faisant pleuvoir des tonnes de com sur mon chocoblogounet! Qu'est ce que vous voulez que je fasse?! Obligé faut que je mis remette!!! Et là c'est le drame!!! Mon chococerveau semble en panne,pas moyen de trouver la moindre idée d'articles!!! Pas moyen il me faut des nounours pour refaire marcher tout ça...

DSC00934.JPG


1er nounours:

Aaaaaaaah ça va beaucoup mieux!!! "Avec une telle nouriture forcément les muses vont venir d'ici peu à mon secour!!!" Un nounours c'est bien mais deux nounours c'est mieux!!!Bon allé zouuu un deuxième nounours!!!

2ème nounours:

"Il m'en faut un troisième!!!"

3ème nounours:

"Merde jvais encore prendre du poid!!! Trop tard,autant finir ce que j'ai commencé!!!"

4ème nounours:

"Je me demande si y'aurais pas moyen d'être en permance sous perfusion de chocolat?!! Mieux sous perfusion de nounours?!!!"

5ème nounours:

"Un nounours c'est bien mais deux dans la bouche en même temps c'est mieux!!!Merde aux kilos"

7ème nounours:

(bin oui 7...je vous ai dit...2 d'un coup maintenant) Miam 7 c'est le chiffre magique, je vais surement trouver quelque chose...et pourquoi pas un article sur l'actuelle fracture soci...euuuuuh non je dérive un peu là!!!

9ème nounours:

"C'est chiant hein?!! ^^"

60 nounours et 58,3 idées à la con plus tard:

"J'AI LA SOLUTION!!! "

"NOUNOURS" (chez les scientifiques on dit "Eurekaaaaaaaaaaaaaaa" mais chez les chocoholics on dit "nounouuuuuuuuuuuuuurs")

Je les avais sous le nez (en fait je les avais surtout sur ma langue) et j'y avais même pas pensé!!! quels c**!!!
Enfin bref...ou j'en étais...?!ah ui "nounours!!!. Bon alors euh le narticle proprement dit...Euh bin y'en a pas ^^.c'était juste histoire de vous baver encore et toujours!!!




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tatiana 23/06/2007 19:56

Je vois que je ne suis pas la seule a adorer ces petites bestioles ^^

Cali :0002: 23/06/2007 11:32

J'viens rapidement faire le plein de nounours pour recharger mes batteries!Slurp..grmrlpjff..slurp...slurp!Bon week-end Chocomaniac Bisous :0010:

Marc 21/06/2007 22:24

Mes grands parents en vendaient quand j'étais petit.Je ne te raconte même pas.Sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp !Marc

Cali :0002: 21/06/2007 19:08

Trop fort! J'en bave d'envie! C'est malin, je n'ai pas le moindre nounours à la maison! J'espère que tu m'en a laissé, gourmand!Bisous chocolatés mon blogopote :0010:Hé! Au fait, la prochaine fois que tu te fous de mes rangers, je te colle un pain...au chocolat! Mouhahahahahahahahahah!! :0036:

Cali :0002: 21/06/2007 19:03

Yesssssss! Prem's!J'ai pas encore lu ton article alors bouge pas je reviens! Je ne voulais pas que quelqu'un d'autre me pique la première place!Yeeeeeaaaaaaaahhhh!Chocomaniac est de retour (pour de vrai!)