Sadique !!!

Publié le par Chocomaniac

741662113.jpg


    Elle sert à quoi cette image?! A rien !!! Juste à vous faire envie, à faire réagir votre subconscient de chocoholic pour qu'il vous ordonne de foncer sur le premier bout de chocolat venu !!! En clair c'est juste une image pour vous faire baver, pour vous donner des envies de chocolat,pour réveillez votre instinct de femme(d'homme^^) enceinte qui vous dit :

"Manger Chocolat !!! Moi très faim !!! Chocolaaaaaaaaaaat"

    Je sais,c'est un peu primaire, un peu barbare, mais c'est l'éxacte réaction que nous avons face à un morceau de chocolat, nous(enfin surtout moi je crois ^^) qui ne sommes que de simple mangeurs de chocolat !

Moi sadique?! non,j'essaye juste de vous ramener, de vous garder sur le droit chemin: celui du chocolat


allé une ptite dernière pour la route ^^:

001.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben t'as réussi ton coup!Mon clavier est plein de bave maintenant et j'ai léché l'écran, j'vois plus rien! :0036:Bisous Chocomaniac :0010:
Répondre
M
Pour faire envie, c'est réussi.<br /> La recette svp, je supplie à genou !
Répondre