Lasagnes & chocolat

Publié le par Chocomaniac

   301715.jpg
     Un plat que j'ai pas encore testé mais je sens que j'vais pas pouvoir résister:

Les Lasagnes au Chocolat!!!

    Un plat ,fait pour les gourmands et surtout pour les mangeurs de chocolat(svt gourmand au passage),qui va mettre tous vos sens en éveil!!!(surtout celui du goût en fait^^)

pour la recette allez faire un toutour dans ma rubrique "Recettes pour chocomaniacs" ^^


sinon lasagne chocolat c'est super si ça vous tente plus...je précise que c'est bien lasagne-chocolat et pas lasagne au chocolat...nuance...ds le premier il y a de la viande et de la sauce tomate mais vous inquiétez pas c'est super bon(jvais passer pour un morfal après ça)...après tout est affaire de goût et de couleur...(c'est sur que ça paye pas de mine)

Les plus courageux(ses) seront récompensés(ou pas^^)...

Publié dans Gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article