Pour vous mesdames!!!

Publié le par Chocomaniac


250259NSUR.jpg

Mesdames, mesdemoiselles,voici un petit cadeau qui,je l'espère, vous plaira.

Ce modeste petit blog chocolaté contient un certains nombre d'images et viédo de ravissantes miss recouvertes de chocolat ou agissant pour  cette noble cause qui est de propager le chocolat à travers le monde.
J'ai donc essayer de mettre les deux sexes sur le même pied d'égalité(en tout cas dans cet article...c'est pas non plus à moi de tout faire^^) et publiant  la photo de ce beau  mâle viril en tenu d'Adam (ou presque) avec ses belles tablettes en chocolat^^.

(Perso il me fait peur avec son sourire de psycopathe,m'enfin je peux pas juger vu que je suis dans l'autre camps^^)

Alors il est pas beau tout dégoulinant de ce bon chocolat?!

(authorisation aux autres mâles de défendre leur cause^^)

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
:D sympa la petite fraise
Répondre
T
J'ai juste quelque chose à dire. Miam !BISOUSTATIANA
Répondre
C
Ben j'sais pas, j'me tâte...l'a quand même une sale tête ce type! Un peu psychopathe sur les bords...mouais...mais...Crounchhhhhhhh!!!!! Ch'est trop bon le chocolat!!!!! :0036:Bisous démoniaques mon blogopote :0010:
Répondre
F
As-tu le modèle chocolat amandes caramélisées avec une pointe de sel, grand pas trop musclé et un peu plus habillé? lol Gros bious!
Répondre