Chocolate Condom

Publié le par Chocomaniac

Bon alors de quoi qu'on va parler aujourd'hui....ah ui si je me souviens!!! On va parler Sexe!!! ( ça y est les plus pervers commencent déjà à baver et les plus chocoholics se demandent déjà quel va être le rapport avec le chocolat...^^).
Ca y est c'est les vacances d'été (en tout cas pour la plupart...ça l'est pour moi donc c'est surtout ça l'important^^),il fait beau,il fait chaud (même si pour l'instant la bretagne semble vouloir garder son titre de Miss RégionSousLaPluie...),c'est l'époque ou les gens vont à la playa,
les corps transpire et chacun rentre dans une espèce phase hyperhormonale et ne peut s'empêcher de lorgner sur les corps dénudé du sexe opposé!!!(mon dieu quelle époque dépravé!!! quelle belle époque ^^)
C'est en clair surtout l'époque des amourettes d'été,l'époque où beaucoup libère totalement leurs envies de copuler...bref
See Sex and Sun

& chocolate

Et ui on allait tout de même pas l'oublier la petite,même si à cette période notre amie la tablette hiberne sagement au fond du frigo pour ne pas fondre sous la chaleur torride qui anime l'été (m'enfin je crois que là,limite la tablette pourrait sortir et sortir son gros pull sans trop de risque...)

Bon revenons à nos petit vacancier en manque de choc...de sexe!!!

Il fait beau,il fait chaud,les corps transpirent et patati patata...un garçon et une femme se rencontrent et patati patata,bref nos tourtereaux en arrivent au moment fatidique...Et c'est là que bibi intervient et vous propose...Une CAPOTE AU CHOCOLAT!!!
C'est ti pas beau?!oui je sais je suis le meilleur,vous avez le droit de me faire un totem!!!

Non en faite cet article n'a pour but que de vous rabacher encore et encore ce que l'on vous dit depuis des années mais que,vous petits loustics que vous êtes, ne faites toujours pas à chaque fois:

PROTEGEZ VOUS

Ca prend 10 seconde,ça coute moins cher qu'un traitement contre le sida ou qu'un avortement et en plus ça peut sentir le chocolat ;)

En effet la marque Durex(bien connue de tous) à sorti ,il y a un petit bout de temps, des capotes au goût de chocolat. Moi perso je trouve ça génial!! Ca allie encore une fois l'utile à l'agréable^^!!!


Durex-Chocolate-Passion-copie-1.jpg


Il parait que le goût est vite très écoeurant...Encore des débutants qui ont voulu faire comme les grands et qui se sont pris pour des maitre chocoholics....

Perso j'ai jamais testé...but why not?!

Pour la petite conner...euh histoire du jour la société Durex déplore à ce jour plus de 1500 décès du à l'utilisation de ce préservatifs si allêchant...En effet certains individus,ensorcelé par le pouvoir chocolaté de la fameuse capote,s'en serait servi comme d'un chewinggum et serait mort d'étoufement.
(nonon je plaisante^^...enfin j'espère...)

Publié dans Vertus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tatiana 17/07/2007 17:28

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne manque pas d'imagination!!lolBISOUS