Chocopause!

Publié le par Chocomaniac

bon bin même si c'est mon 100ème article sur ce blog et que normalement je devrait fêter ça j'ai décidé à cause d'un certains nombres de raisons personelles et  professionelles de  stopper  ce blog sur le chocolat. Je ne sais pas si cette fermeture sera temporaire ou permanente mais je dois dire que je suis de moins en moins motiver pour le continuer.

Continuez de manger du chocolat ,il y a rien de tel pour se remonter le moral en cas de coup dur.


_______________________________________


Yeah re la patate!

J'ai eu un gros coup d'blues qui je l'espère est définitivement clos...Bon par contre je pense pas continuer ce blog pour l'instant, si y'a des prepa(ou ex prepa) parmis les fans de chocolat qui passe sur ce blog ils me comprendront surement. J'ai pas trop le temps de faire des new articles ces temps ci, ma pensée est ,en ce moment ,perdu dans un tourbillon de formules (et non pas de chocolat pour une fois^^) et de pas mal d'autres choses assez désagréables mais qui se mettent tout doucement dans une jolie décharge dans le coin de mon cerveau.
Bref fini le racontage de vie, c'est pas le but de ce blog,il est là pour que vous ayez envie de vous faire gonfler les poignées d'amour à coup de tablettes de chocolat!!!

Mici Cali d'avoir envoyer tout ce beau monde sur mon blog, ça fait bien plaisir même beaucoup plaisir ^^.En tout
cas mici beaucoup à vous tous les gens!!!!


chocolat-et-dents.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bernard 17/06/2007 15:41

Bon, tu nous mets au régime pour l'instant! Tampis pour nous, et bosse bien.

Clem 16/06/2007 23:41

Bon ChocoCourage pour tes ChocoEtude! Avec un pot de Nutella à côté pour bien alimenter le cerveau en sucre, c'est mieux pour réviser ;-)

Cali :0002: 16/06/2007 17:30

Comme tu as retrouvé la patate, je t'en envoie une!Attention chaude la patate!Un petit défi à relever par Super Chocomaniac sur mon blog!C'est par ici:http://cali.over-blog.fr/article-10901357.htmlEt on se débine hein?Bisous :0010:

miriel :0091: 15/06/2007 19:21

Je suis ravie que le blog continue dès que les formules auront fini de te grignotter le cerveau....... Courage et à bientôt

Manu 15/06/2007 13:54

Faut pas arrêter........Vive le chocolat !