Chocolat Chaud Suisse

Publié le par Chocomaniac

Chocolat Chaud Suisse

_________________________________

Ralala...La Suisse....L'autre pays du chocolat(le premier c'est ma chambre). Je ne pouvais pas faire un blog sur le chocolat sans consacrer au moins un chti article sur le chocolat suisse! Ici, en l'occurence il s'agit d'une recette pour faire du chocolat chaud suisse. Je vous avouerais qu'il n'a rien d'exceptionnel côté composition,ni côté préparation...Par contre côté goût ....Grrrrr,grrrrrrr,grrrrrr!!! un vrai délice !!!

_________________________________


Pour 1 personne

Préparation: 15 minutes

Ingrédients:

  • 1 tablette de chocolat
  • 1 tasse de lait
  • 1 cuillère à soupe de crème fraiche

Réalisation:

Coupez grossièrement le chocolat en petit morceaux et faites le fondre à feu très doux dans une casserole contenant la moitié de la tasse de lait jusqu' à obtention d'une pâte homogène et onctueuse.
A ce moment, ajoutez le reste du lait et tenez au bain-marie pendant 10 minutes environ.
Ajoutez ensuite la crème fraîche.én
Fouettez énergiquement le tout et servez aussitôt, chaud et bien mousseux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon je sors---><br /> Rien que de lire ça, je bave et si je reste là assise sur ma chaise je suis sûre que je vais grossir rien qu'à m'imaginer la recette terminée! :0036: :0036:
Répondre