Chocoburger

Publié le par Chocomaniac


    L'Allemagne nous a pondu le Hamburger, l'Amérique nous à fait croire que celui ci était formidable et qu'il était indispensable à notre alimentation, faisant ainsi apparaître dans le monde une sorte de génération MacDo, une génération qui ne connait comme restaurant que les fastfood et qui serait capable d'y aller pour fêter un mariage...Bref on nous a pourri notre alimentation en nous pourrisant le cerveau...

Il est à présent temps qu'une nouvelle voix s'élève depuis les entrailles de nos placard et viennes prendre la place de ces machins rond que l'on appelle affectueusement des Burger...

Voici le CHOCOBURGER!!!

200523734-001.jpg

Voici lé mélange parfait qui est à la fois utile et agréable, harmonieux et moderne, simple et délicieux et qui permet de combler toute forme de choco-manque aigue.

Toutefois, ce petit bijoux de gastronomie doit uniquement être manipulé par les chocoholics les plus avisés et les plus expérimentés, les autres devront se contentés de baver devant ce magnifique concentré de calorie et de chocolat, et devront s'entrainer durement avant de pouvoir songer à y toucher sous peine de risquer la plus douloureuse des expériences, celle dont le nom a été banni de la bouche de tous les chocoholics digne de ce nom: La crise de foie.
Une crise qui pourrait elle même provoquer un profond dégout pour ce mets divin qu'est le chocolat et pourrait vous soustraire à votre passion celui ci provoquant ainsi une crise de foi ( non non y'a pas de faute pour une fois^^).
Ce problème,également présent pour le Burger classique, est néanmoins facilement réversible...c'est simple il vous suffit de...manger encore plus de chocolat!!!


Bon fini les coneries...parlons peu, parlons bien, parlons chocolat, parlons de La recette du chocoburger ^^ !!!

Recette du Chocoburger:

Préparation: 30 seconde chrono

Niveau: Très facile

Ingrédients:

- 2 tablettes de Chocolat Noir 4X4 carrés
- Chocolat Blanc
- Chocolat au Lait aux noisettes
- "Une" feuille de salade (vous avez le droit de la retirer normalement c'est du chocolat blanc avec du colorant vert mais jsuis pas sur que tout le monde en a à sa disposition)

Préparation:

- Posez tout d'abord une "tranche" de chocolat au Lait aux noisettes puis rajouter par dessus respectivement une feuille de salade, une tablette de chocolat noir, une fine "tranche" de chocolat blanc, une tablette de chocolat noir, 2 tablettes de chocolat blanc et enfin une tranche de chocolat au lait aux noisettes


Vala, bon appétit !!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lazy 22/05/2007 10:16

Ooooh c'est excellent ça! Ca existe vraiment? Avec le pain à hamburger au chocolat?