Une tenue très Chocolat

Publié le par Chocomaniac

20974NS-Chemises-2.jpg


Voici un assortiment de chemises et de cravattes toutes droit directement sorties de l'immagination d'un chocolatier qui ne savait vraiment plus quoi mettre pour s'habiller pour aller manger...moi j'aime bien, même si elles sont pas très classes moi j'trouve qu'elles sont originales et stylées ^^.Bon forcément elles risquent d'être un peu dur à enfiler vu que chemises et cravattes sont faites en chocolat ^^(vous avez déjà vu beaucoup de chocolatier qui feraient dans le textile?!)
Elles sont belles,elles sont fashion,elles sont glamours,elles sont stylées,elles sont ce que vous voulez mais elles sont en chocolat donc....PAS TOUCHE!!! na moi rien qu'à moi!!! mangeeeeeeeeeer!!! hum...bon bref dommage qu'elles soient en chocolat et qu'elles soient rangées au rayon oeuvre d'art sinon j'en aurais bien croqué un bout :p...

Publié dans Un Monde de Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article