Shampoing,Soin du visage et chocolat

Publié le par Minifrok

01.jpg


Voici une raison de plus qui vous fera aimer le chocolat: du shampoing et de la crème hydratante au chocolat (faut de tout pour faire un monde), une manière de lier l'utile à l'agréable^^.

Y'en a pour tout les gouts(pour la couleur ça reste très basique: MARRON^^):

_  Shampoing et gel douche au chocolat menthe,lait,noir,noisette et orange

_  Lait corporel au chocolat noir et au lait


Même si je sais que le chocoholic est un être parfait qui se lave au moins un fois par jours,cela donnera un prétexte de plus à tous les cracra chocoholic de prendre une bonne doudouche.

miam,slurp perso jpourrais pas résister d'vider le tube!!!^^

Publié dans Un Monde de Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Original... C'est le moins que l'on puisse dire.Le chocolat sous la douche... Je n'y avait pas pensé. Et dire que c'etait un des seuls endroits ou je ne mangais pas de chocolat...Maintenant c'est foutu. J'suis accro à 100%Bisous et bonne journée.TATIANA
Répondre
C
Hihihihi!Je ne sais pas si avec tout ça, j'aurais les cheveux propres car à mon avis le flacon n'aura pas le temps d'arriver sous la douche entier! :0036:
Répondre